Chi Pô 1 Sky !

Y’en a marre ! Bah ouais c’est mon troisième coup de gueule de la semaine mais y’en a marre ! Depuis que ce site existe (2004, date à laquelle Skyblog n’abrutissait pas encore le web) il a subit des modifications, interruptions, évolutions, solutions et même des révolutions (bah euh) et tous les trucs en -ions, en passant un –ion moins attendu : FION ! Bah ouais c’est pas romantique, glamour ou toutes les conneries comme ça, certes ! C’est-à-dire que si on retire le 50% de statistiques qui sont dû à moi (je remercie les gens qui viennent sur ce site pour moi, c’est gentil les gars, merci), les 50% qui vont sur les photos (merci Léo au passage), il reste 50% (le reste on sait même pas ce que c’est) de stats bizarres portant un mot à caractère érotique voire même des fois pornographique et le nom d’une personne telle que Claire Chazal ou Ludivine Sagnier.

Du coup, je suis allé voir sur Skyblog, pour prendre des cours du « comen kon fé pouravoar un blog ki déchire sa groce rasse éka pl1 de viziteur toupl1 » (notez que j’ai déjà le chapitre orthographique et grammatical du manuel). VU que vous êtes sans doutes comme moi trop abrutis par le W3C et ses potes pour comprendre ce qu’est un vrai blog, je vais vous faire un petit cours.

A-ECRITURE
1°/ Ecrire comme on parle. Genre : « Tiens hier j’suis allé au cinéma et j’ai vu Saw6 avec des amis »
2°/ Adapter son orthographe au web : « Tiens hier chuis allé au cinéma et j’ai vu Saw6 avec des potes »
3°/ Adapter le tout à son public. (pour Skyblog) : « Tain la cheva chi allé au cinoche ier et gvu socice avec des potos à oim.

B-GRAPHISME
1°/ Utiliser un fond très clair afin d’assassiner les yeux de votre lecteur
2°/ Ecrire dessus avec un police très clair afin de l’empêcher de lire
3°/ Ajouter quelques poupées et peluche pour amadouer
les lecteurs

C-CONTENU
1°/ Mettre les poèmes reçus en envoyant « ROMANTIQUE » au 36360
2°/ Foutre 3 photos de chatons et 2 bébé à poils pour plaire aux filles
3°/ Saupoudrez le tout de grognasses aux gros sains

Et voilà, vous êtes prêts !! Vous faire exploser mes statistiques, je m’attelle à ça demain…

Benjamin Charles

Photographe, réalisateur, consultant social media & content

Author posts

Add comment: