Censure ?

Pour la 2e fois en une semaine (et suite à la même image) je suis victime de censure. Cette image, que je ne posterai pas afin de m’obliger à me censurer par la suite) est tirée de Gouttes d’Eau sur Pierre Brûlantes, l’excellent film de François Ozon et n’est autre que Ludivine Sagnier avec les seins nus devant une vitre.
Tout d’abord, l’image a été placée sur un site dans lequel je présente mes créations universitaires, c’est à dire un site uniquement visités par des adultes et qui plus est des gens dit créatifs et artistes … Il semble que le temps des artistes décadents soit finit puisque tout d’abord le site a été fermé puis j’ai été sommé de supprimer les dites images, alors que l’heure suivant nous était projeté un manga japonais dans lequel une jeune femme se faisait violait pendant plus de la moitié du film (détails non censurés).
Le jour suivant, sur un forum lui aussi généralement destiné à des adultes, je poste cette dite photo de la divine Lu-divine, et là encore même réaction : suppression du message, de la photo et du compte et interdiction d’accès ! Très étonnant pour un site dont une pop up sur deux comporte des femmes en plus nues et plus visibles que ma Ludivine que je vu, du coup, garder pour moi seul.

Benjamin
Author posts

Add comment: