Diam’s ? Damned’s !

A mort ! Les présentateurs de radios libres et les mecs jettent des mégots devant chez moi ne méritent pas le droit de vivre ! Mais il n’y a pas qu’eux. Et je me dit « qu’eux », je ne pense pas à seulement Fernande, mais aussi à Mélanie. Oui VOUS Mélanie qui, de peur d’être reconnue par votre mère, n’utilisez qu’un vulgaire pseudonyme vaguement improvisé Place Vendôme.

Premièrement, mettons les choses au clair, je ne vous tutoierez, il semble que plus d’un monde nous sépare, espace qu’à priori je ne pourrai pas franchir puisque comme vous le dites, « dans l’Essonne t’es pas en lieu sûr mec ». Fier de mon beau pays tricolore, je dois vous avouer jeune demoiselle que j’espère que votre France, celle qui, ouvrez le guillemet avec des pincettes, « déteste les règles », « sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre », « vend de la merde à des bourges », « vénère Sarko, intolérante et gênante », « qui fait semblant d’être ouverte », me fait beaucoup de peine et ressemble étrangement à celle qui je vois aux côtés de Jean-Pierre Pernaud tous les soirs (à croire que les JT c’est devenu encore plus vrai que la Star Academy). Comme disais notre cher P.D. (pour votre information il s’agit aucunement d’une quelconque insulte dont vos torchons dits musicaux sont parsemés mais d’une référence culturelle), je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule. Ma France à moi ? Ce n’est pas cette France profonde, celle qui nous fout la honte, qui vit dans le mensonge, qui brûle nos voitures, intolérante et gênante. Finalement nos propos ne sont grammaticalement pas très éloignés (à un Bescherelle près bien entendu), mais sémiologiquement parlant je me sens profondément distant de ces propos que vous tentez d’inculquer à la jeunesse française.

Au Moyen-Âge, les troubadours (sorte de rappeur mais avec de la musique et des textes) étaient décapités quand le texte déplaisait aux seigneurs. Au fur et à mesure de l’histoire, la musique et l’art ont pris de plus en plus de liberté. Sachez que jeune demoiselle que ce sont des français tels sur Emile Zola, Jean De La Fontaine ou encore Victor Hugo (dont les noms vous aurait évoquer plus qu’un plan de métro si vous aviez réussi à suivre un enseignement jusqu’en 3ème) qui se sont battus pour cette liberté d’expression, dont vous sur-abusez.

Nous avions la propagande pendant la guerre, nous avons le rap pendant la paix.  Jeune demoiselle, vous êtes un fléau mortel, certes véhiculé par des médias décomplexés, mais non moins consciente me semble t’il du danger représenté. Entre approximation, mélange de complaisance, démagogie (comme un goût de démago ?), jugement de valeurs, dénonciations gratuites, vos propos sont aussi hilarants que pitoyables, et pire vos propositions sont aussi existantes que votre capacité de raisonnement, digne d’un pizzaïolo australien eunuque. Parce qu’en plus de remplir des salles (pleines de gens qui payent pour entendre des bribes partielles de pensées) vous dénoncez la toute puissance, le racket, l’Etat, finalement tout ce qui vous fait vivre, tout ce qui finance vos albums et tout cela dans le seul but que de faire rentrer, une partie encore intellectuellement non formée de la population, dans les rails que l’on pose pour vous.

Vous parlez de richesses, vous dites que « ouais j’ai que la thune, ouais je vends des disques » mais que tout ceci ne change pas votre vie. Seulement votre microcerveau semble avoir oublié que les tenues que payent vos fidèles, nous n’y avez pas accès avant. Ces mêmes fidèles que vous emmenez dans votre quête contre le FN et contre « Sarko ». Voilà une belle manœuvre pour vous qui dites représenter la France et la liberté d’expression, vous qui affirmez que « les gens me ressemble, et dans le fond les gens saignent ». Vous négligez donc la parole de plusieurs millions de français qui contrairement vous ne pense pas que « votre » France, « se plait à foutre la merde car on la pousse à ne rien faire ». Remarquez que finalement entre R.M.I., Carte Orange gratuite et autres avantages sociaux donnés sans exigences à des gens qui ne feront jamais rien pour cette France qui les loge et les nourri, on peut trouver qu’on pousse votre France à ne rien faire ? Non, je ne vote pas F.N., non je ne donnerai pas ma voix à Marine, pas plus mes sous à Jean-Marie, néanmoins se déclarer ennemi du F.N. n’est pas synonyme de loyauté à son pays même si c’est de plus en plus l’idée véhiculée par la masse bêlante des médias aveuglés qui n’hésitent pas à récompenser du label « Liberté et Intelligence » tous ces anti-partisans de votre espèce.

Finissons sur une déclaration que vous avez faites : « L’Islam c’est quand même une religion qui prône des valeurs super saines avant tout, le respect, le respect de soi-même, le respect d’autrui». Cher Platon (remarquez dans Platon, il y a plat, comme l’état de votre encéphalogramme lors d’une réflexion intense de votre cervelle), L’Islam est une religion qui, bien que cela ne soit indiqué nulle part, impose à des femmes de cacher leur beauté alors que leurs ancêtres françaises se sont battues pour pouvoir porter des minijupes, quelle avance historique ! Voici aussi une religion fondée sur la parole du prophète mahomet dont Aïcha dit (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim) : J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi ».

Jeune demoiselle, avant de redéblatérer publiquement des propos aussi horribles que vos semblant de musiques, regardez autour de vous (plus loin que votre 6T) et réfléchissez, vous verrez qu’on est pas prêt de vous revoir…

Benjamin Charles

Photographe, réalisateur, consultant social media & content

Author posts

Add comment: