La France vote ! (5/5)

Nous finissons notre merveilleuse série avec Samuel Cohen, 27 ans, étudiant à la Sorbonne en… on ne sait pas (lui non plus).

– Economie
Il faut stopper rapidement la mondialisation et la neocolonisation des pays Africain qui pousse leur leader à taxer l’eau oasienne pour remplir leurs hammams. Parce qu’une fois les ressources épuisées, les manias exileront leurs richesses vers d’autres paradis exploitables, comme des lâches qui jettent la pierre puis se cachent.

– Europe
L’Unions Européenne a radicalement changé la face économique de notre continent pour d’antant mieux le pousser vers cette mondialisation face à l’égérie américaine, à croire que le Veau d’Or a eu une promotion à l’échelle continentale.

– Ecologie
Il est évidemment que l’exploitation de l’Homme par l’Homme implique celle de la par l’Homme. Dès lors, cette exploitation ce soit d’être modérée et régentée afin de laisser aux générations futures de beaux lendemains verdoyants et resplendissants.


Il faut privilégier l’emploi chez les personnes en difficultés. Rendez vous compte que dans certains quartiers, le SMIC est considéré comme un grosse ? Ils ne peuvent même pas se payer une mort tragique sur le Titanic ( ©MC Solaar ). L’emploi créera chez ces personnes une dynamique qui relancera leur envie de s’intégrer dans la société.

Benjamin Charles

Photographe, réalisateur, consultant social media & content

Author posts

Add comment: